Pour toujours mieux vous satisfaire, nous avons mis en place une information en temps réel de l’état de nos stocks.
La grande majorité des produits proposés sur le site est en stock dans notre entrepôt. Ainsi, une fois votre commande réglée, nous nous engageons à l’expédier sous 48 heures (hors samedi et dimanche). Délai indicatif en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine.
Jours ouvrés: du lundi au vendredi, à l'exception des fêtes nationales. les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés.
Délais de transports: les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeur (intempéries, grèves etc...)
▸LETTRE SUIVIE
Uniquement pour les produits de la gamme "VAPO STYLE" : La livraison se fera en Lettre suivie pour les E-liquides et les cigarettes électroniques : Pour une distribution sous délai de J+2 (délai indicatif). Remise sans signature au domicile avec un suivi en ligne.
▸ COLISSIMO
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi sans remise de signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter par mail à contact@khelia-cosmetiques.fr .
Nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Il est recommandé de bien vérifier que votre adresse postale ai bien été saisie auquel cas nous ne saurions être tenu pour responsable d'un retard de livraison lié à une mauvaise adresse.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Une partie de ces frais est variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons aussi de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Les produits achetés sur le Site ne sont livrés qu'en France métropolitaine. Les conditions de livraison des produits sont décrites ci-dessous :
▸ MONDIAL RELAY
Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine.
Ce sont des délais moyens constatés qui ne sont pas garantis et qui ne peuvent pas faire l’objet d’un éventuel dédommagement.
Il est recommandé de vous renseigner sur les horaires et dates d'ouvertures de votre point relais le plus proche.
Nous ne pourrions pas être tenus pour responsable d'un retard de colis lié à une fermeture du point relais.
De plus, il est recommandé de bien renseigner son numéro de portable afin d'être averti de la disponibilité de votre colis, sinon un email vous est envoyé.
Pour les professionnels La livraison de vos produits est offerte à partir de 500 € d'achat .
Le Retrait gratuitement à l’entrepôt est possible , votre colis sera disponible dans les 24 h suivant le règlement de votre commande par CB ou par virement bancaire pour les professionnels.
Pour les commandes d’un poids inférieur ou égal à 30 kg :
Livraison rapide par Mondial Relay (3 jours ouvrés) ou par La Poste en Colissimo. Les délais moyens de livraison sont de 2 jours ouvrés à compter de la validation du paiement. Le produit sera considéré comme livré lors de la première présentation à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. En cas d’absence, le client sera chargé de récupérer le produit auprès des services postaux .
Pour les commandes d’un poids supérieur à 30 kg :
Livraison rapide par Mondial Relay (3 jours ouvrés) ou par La Poste en Colissimo ou par Khelia-Cosmetiques ( si l'adresse de livraison se situe dans les départements de la Drôme et du Rhône) . Les délais moyens de livraison sont de 2 jours ouvrés à compter de la validation du paiement . Le produit sera considéré comme livré lors de la première présentation à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. En cas d’absence, le client sera chargé de récupérer le produit auprès des services postaux .
Si les délais limites de livraison prévus ci-dessus selon le poids de la commande ne peuvent être respectés, il sera proposé par mail au client une nouvelle date de livraison.
Le client doit vérifier dès la livraison du produit tous dommages apparents. En cas de dommages apparents (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...), le client pourra refuser le produit ou l’accepter avec réserve. Le client devra confirmer le refus du colis ou les réserves au plus tard dans les trois jours ouvrés de la livraison par lettre recommandée avec accusé de réception aux services postaux et par mail à contact@khelia-cosmetiques.fr.